Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wipe Spirit

Forum de l'alliance Wipe Spirit - WarHammer - Brionne - Ordre
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Création d'un portail et d'une chatbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawat

Hawat


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 54

Création d'un portail et d'une chatbox Empty
MessageSujet: Création d'un portail et d'une chatbox   Création d'un portail et d'une chatbox Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

Bon je me suis un peu amusé Cool

J'ai créé un portail sur lequel, théoriquement, votre favori habituel devrait tomber dorénavant.

Si vous ne voulez pas passer par ce portail, il suffit de réenregistrer votre favori avec le lien menant directement au forum c'est-à-dire : https://alliance-wipespirit.forumgaming.fr/forum.htm

La chatbox se trouve sur le portail et tout en bas de la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : 95

Création d'un portail et d'une chatbox Empty
MessageSujet: Re: Création d'un portail et d'une chatbox   Création d'un portail et d'une chatbox Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:47

sympa le portail ça permet de voir en un coup d'œil bcp de chose Smile

gaf le forum alliance va "presque" être mieux que les forum de chaque guilde Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Création d'un portail et d'une chatbox Empty
MessageSujet: Re: Création d'un portail et d'une chatbox   Création d'un portail et d'une chatbox Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Manque plus qu une partie jeux flash et je me fait virer pour manque de productivité Very Happy

(Istrir spoted)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un portail et d'une chatbox Empty
MessageSujet: Re: Création d'un portail et d'une chatbox   Création d'un portail et d'une chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un portail et d'une chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Forums Publics :: Taverne - Salle Publique-
Sauter vers: