Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wipe Spirit

Forum de l'alliance Wipe Spirit - WarHammer - Brionne - Ordre
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aion : The Tower of Eternity

Aller en bas 
+4
adilis
Valrilya
anaria
Jenyla
8 participants
AuteurMessage
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:50

J'ai lancé le même topic sur la guilde et je pense que ça peut intéresser quelques personnes ici.

On a précommandé le jeux (10€ qui seront déduits de la boite du jeux)... cette pré commande ouvre le droit aux béta du jeux. Ces Béta ne sont qu'une fois tous les 15 jours (le w-e). Il va y en avoir une ce w-e (17/07-20/07).

A priori nous allons sur le serveur test "Azthel" du côté Asmodien.

Ca pourrait être bien si d'autres personnes ont fait comme nous de pouvoir se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
anaria




Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

c'est pas tout ca mais ca commence bientot

on essaye de up ensemble?

un piti groupe opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valrilya

Valrilya


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Avelorn

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:54

Sans moi, un jeu Farming + pas de collision + la troisieme faction PVE + le système de niveau RVR qui monte et descend qui pousse à ne choisir que des combat gagner d'avance.

Pourtant y'avait des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

Valrilya a écrit:
Sans moi, un jeu Farming + pas de collision + la troisieme faction PVE + le système de niveau RVR qui monte et descend qui pousse à ne choisir que des combat gagner d'avance.

Pourtant y'avait des bonnes idées.

Hann laisse nous le temps de tester ... je te mettrais peut-être ce genre de post dans 2 mois Idea Wink

De toute manière ça sera un jeux comme guildwars ... pas d'abonnement ... ça n'engage que la boite de jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

Je vais surement tester ce week end. même si je ne suis pas sur que je resterais a la release :p
Revenir en haut Aller en bas
anaria




Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

bon bah je n'y arrive pas
peut etre une question de MAJ de secu windows .. comprends po
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:01

Suryo a enfin réussi a nous rejoindre Smile pour l'instant on est 5 dans les lvl 13-15 sur le serveur Azphel côté Azmodien.

Personnellement le jeux me plait bien mais toujours a voir ce que donne le système de pvp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:25

J'ai créé adilis qui doit être level 10.
Pas trop d'avis sur le jeux encore, sauf qu'avec des scenario ça aurais été mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadam




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

Comme j'ai pu le dire à Hawat en MP sur war ...moi j'attend vos avis sur le PVP...ce que j'ai pu en lire ou voir sur les vidéos ne m'a guère semblé rassurant Suspect ...de toute façon le jeu sort officiellement le 25 septembre non?...petite question vous êtes surs qu'il n'y aura pas d'abonnement ? ...j'ai un énorme doute la dessus ...

Sinon si le PVP est potable, je vous rejoindrai surement fin Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadam




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:57

Je viens d'aller voir sur JOL ils annoncent un abonnement a 13€/mois ...
Des gens aurait entendu parler de Mortal OnLine ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hawat

Hawat


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 54

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Oui effectivement Aion va bien être payant à 13€/mois contrairement à ce qui se disait et la sortie est prévue le 24 septembre si je me trompe pas. D'ici deux mois on verra bien ce que donne War et si tout va bien on aura pu tester le PvP de Aion. Pour la prochaine session beta on est de mariage donc on ne pourra pas trop jouer. Dans un mois on devrait donc pouvoir vous en dire plus sur le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:49

Aion est surement un très bon jeu, une béta longue et donc surement beaucoup moins de bug que les autres jeux à le release. La finalité reste quand même le rvr à haut level et les quelques vidéos que j'ai regardé sur Youtube me laisse perplexe.
Je crains que le système de perte de point RvR à chaque mort entraine la formation de bus pour le côté protecteur de la masse (vives les sardines) et d'une manière générale un zerg organisé.
J'attendrai les retours sur le RvR d'AIon avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:59

Clindor a écrit:
Aion est surement un très bon jeu, une béta longue et donc surement beaucoup moins de bug que les autres jeux à le release. La finalité reste quand même le rvr à haut level et les quelques vidéos que j'ai regardé sur Youtube me laisse perplexe.
Je crains que le système de perte de point RvR à chaque mort entraine la formation de bus pour le côté protecteur de la masse (vives les sardines) et d'une manière générale un zerg organisé.
J'attendrai les retours sur le RvR d'AIon avant de me lancer.

A date le RvR au niveau 50 est tout simplement inexistant si on en crois ce que disent les coréens. Maintenant ca peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Forums Publics :: Taverne - Salle Publique-
Sauter vers: